Project Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux3/6/2010, 21:45

[HRPG]:[Serait-il posssible qu'un graphiste sympathique me fasse un kit svp ? ^^"
Premier forum rpg de heroes alors vous comprenez ^^"]



    Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Avagossipgf
    Nom : Hampton

    Prénom : Vitolio

    Date de naissance : 16/12/1992
    Lieu de naissance : New-York

    Lieu de résidence actuelle :New-York

    Famille : père et mère biologique: décédé, frère biologique encore en vie

    Pouvoir :Télékinésie/psychokinésie

    Clan souhaité : Heroes se cherchant encore




Description Psychologique


Décrire vitolio en quelques mots reste quelque chose de relativement difficile. Comme tous les adolescents de son âge vitolio est quelqu'un de compliqué, très compliqué. Pourtant lui ne se voit pas comme quelqu'un de spécial ou d'"hors-norme", il se visualise lui-même comme un être simple dont le seul but dans la vie est d’avancer sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. Le jeune hampton est quelqu’un de calme et de relativement feignant, ne se préoccupant pas de ce qu’il se passe dans le monde il pourrait exploser une bombe à 2 km de chez lui qu’ il ne serait au courant que si quelqu’un venait le lui dire, pourtant on ne peut pas considérer cela comme de l’égoïsme ou du repli sur soi, plutôt comme un « je-m’en-foutisme » exacerbé par la personnalité laxiste et mollassonne du jeune garçon. Le don de vitolio est très puissant et il est amené à engendrer plein de questions, pourtant vitolio ne le considère encore que comme un « pouvoir » normal qu’il utilisera uniquement pour se faciliter la vie. Comme je l’ai dit plus haut le jeune hampton ne se soucie que de ce qu’il connait et désire mener une vie simple. Doué par nature d’une très grande intelligence vitolio est aussi capable de débrouiller des situations relativement compliqué, mais de par ce fait il s’handicape lui-même, car il a généralement l’habitude de débrouiller des situations si compliquées qu’il en échafaude des plans tous plus compliquées les uns que les autres, ce qui donne parfois des situations carrément irréalisable ou impossible à faire. Doté naturellement d’un très grand pessimisme vitolio sera toujours prêt à se dénigrer et à se sous-estimer, et ce même s’il est largement plus fort que son adversaire.

Une qualité qu’il possède cependant est son côté pour l’attirance humaine, en effet le jeune hampton n’est pas asocial, et il dès qu’il le pourra il tentera d’aider ceux qui l’entoure ou alors de faire un pas en avant vers ceux qui ont besoin d’aide, c’est une qualité humaine qui lui vient principalement de sa mère. Vitolio est aussi quelqu’un d’extrêmement laxiste, en effet un rendez-vous à 10H30 se transformera en un rendez-vous à 10H45 si le jeune homme n’est pas prêt à s’y rendre, ce qui cohabite parfaitement avec sa personnalité très relax et très cool, il ne se met quasiment jamais en colère, mais quand il le fait le résultat n’est pas très beau à voir. Dans une de ses crises de colère le jeune hampton est capable de faire entrer en action son pouvoir, et dans ce contexte et motivé par ses sentiments très forts le pouvoir est capable de faire d’irréparable et de gravissime dégâts.Jamais stressé par la vie le jeune adolescent passe tranquillement ses journées et ne se laisse jamais gagner par le stress, il est quelqu’un de détendu qui profite un maximum de la vie et des opportunités qu’elle lui offre.

Voyant la vie du haut de ses 17 ans vitolio ne possède pas beaucoup d’expérience, et pour lui rien n’est laissé au hasard, tout est le fruit d’une mûre maturation et d’une très grande réflexion de la part d’une force supérieur ou de quelqu’un déjà présent sur terre, certains appellent ça du pragmatisme, mais il faut savoir que le garçon possède aussi une très grande imagination, il est souvent capable d’imaginer des choses si farfelues qu’on se demande d’où elle sortent. Doué en informatique le jeune homme est relativement doué avec les machines, et notamment avec les ordinateurs. Le pouvoir de son père est encore inconnu, il est mort avant de lui en avoir parler, sa mère quand à elle est capable de se fondre et de fusionner avec n’importe quel objet, son corps peut se mouvoir aussi bien dans une dalle de béton que dans un parquet de bois, son frère quand à lui ne possède aucun don spécial, ce qui la rend d’ailleurs maladivement jaloux de vitolio, il ne comprend pas pourquoi la génétique a ainsi décider de le laisser lui de côté. Le jeune télékinésiste est aussi capable d’un charisme énorme, en effet il a un aplomb certain et n’hésite pas à s’exprimer à l’oral devant publique, il se débrouille très bien devant une assemblée et est capable de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas assez facilement.

Description Physique



Vitolio est quelqu’un de tout à fait normal sur le plan physique en effet comparé à d’autres adolescents ordinaire qui sont gros, mince, grand, petits, horrible, puants, boutonneux et plein d’autres choses vitolio est quelqu’un de tout à fait banal sur le plan de la normalité. Il possède des yeux d’un bleu azur pénétrant, quand il vous fixe on peut sentir tout le dédain et l’ennui que vous lui apportez juste d’un regard avec le jeune homme, en effet ses paupières sont toujours à demi-fermées, ce qui signifie un ennui perpétuel de tout et de tout le monde. Rien qu’un regard et on sait tout de suite si vous intéressez le jeune homme, mais généralement il vous regarde d’un air de dire que rien ne peut l’impressionner. Ses cheveux constamment en bataille sont bruns et ils tirent sur le clair, encore un héritage de sa famille que son frère porte aussi. Doté d’un front de taille normale et d’un nez bien trop grand à son goût vitolio possède un visage tout à fait banal, seul ses yeux le différencient un peu du reste de la troupe. Passons aux habits : le télékinésiste est habillé comme tous les jeunes adolescents de son âge : une coupe de rebelle pour un style de rebelle, étant constamment en désaccord avec ses parents vitolio leur montre bien sa démarcation à leur autorité par son stylé vestimentaire : constamment habillé avec un jean délavé qui lui tombe sur les hanches et dont le bas traine au sol il porte une ceinture avec une boucle argentée sur le devant et dont le bout pendouille pitoyablement vers le sol.

Le jeune Hampton porte toujours des tee-shirts de couleurs foncés, de préférence tirant sur le noir, avec des manches courtes, pas question de porter des chemises ou des tee-shirts. Sa philosophie est simple, ou on porte un tee-shirt ou on porte un pull, et surtout pas de tee-shirt à manche longue, et en ce qui concerne les chemises le dicton est à peu de chose près le même. De taille moyenne le garçon atteint les 1 mètre 80 et dépasse ainsi son père qui s’est arrêté à 1 mètre 75, et il dépasse aussi largement sa mère qui atteint durement les 1 mètre 60. D’une carrure plutôt baraquée le jeune Hampton pourrait, s’il le voulait et si cela ne l’ennuyait pas autant, devenir quelqu’un de très musclé, en effet on peut voir que sa carrure a été taillée pour recevoir des muscles, mais comme il ne pratique aucun exercice sportif ou aucune activité spéciale exigeant une surdose d’effort musculaire vitolio ne prend pas en muscle et reste comme il est : svelte et de carrure moyenne. Lorsqu’il se promène vitolio a une démarche plutôt trainante, il lambine à vrai dire, il n’aime pas se fatiguer pour rien et ne court jamais. La seule particularité physique qu’on pourrait lui imputer serait celle de l’accident qui l’a conduit à découvrir ses pouvoirs. En effet depuis l’accident vitolio en a gardé une cicatrice sur le côté droit de sa jambe droite, celles-ci s’étend du mollet et remonte vers le genoux dans une sorte de courbe avec une boursouflure autour, mais dans l’ensemble la plaie est plutôt belle à voir, cela lui donne un petit air de « combattant » comme le lui répète sa mère. Hormis cette plaie à la jambe il possède quelques ecchymose et quelques blessures qui ne se refermeront jamais totalement jamais mais qui sont complètement superficielles, des séquelles des amusements d’un jeune homme lors de sa jeunesse qui lui rappelleront des souvenirs quand il sera plus vieux.








    HISTOIRE


    Vitolio est né d’un père américain et d’une mère américaine, il est né dans l’état de New York en 1992. Son nom vient de son grand père qui était un immigré italien et qui s’appelait lui-même vitolio don giorgio, quand la famille a émigré en Amérique on a préféré donner un nom américain plutôt que celui de don giorgio qui faisait trop italien et pas assez américain pour le congrès. Vitolio est le premier enfant de Jean T. Hampton et de Katy C. Karries, le deuxième enfant étant Chris G. Hampton, né en 1996. Le couple s’est connu lors d’une rencontre aléatoire au sein même de la compagnie, à l’époque les 2 être ne se doutaient même pas qu’ils avaient un pouvoir, ils ont juste été engagés car ils possédaient tout les 2 des connaissances plutôt pointues dans le domaine de la génétique, puis lors de l’éclipse solaire ils se sont découverts des dons plutôt surprenant. La première à découvrir son pouvoir fut Katy, en effet alors qu’elle travaillait avec des éprouvettes contenant un virus mortelle (nommé virus : Shanti) elle réussit à fusionner sa main avec le rebord de la table. Jean, quand à lui, à découvert son pouvoir alors qu’il réchauffait le bec bunsen pour chauffer une solution de produits chimique. Le soir quand ils se sont retrouvés chez eux jean a parlé de ses pouvoirs à sa femme Katy et celles-ci lui a immédiatement fait part de sa fusion avec la table, le couple s’est senti inquiété tout de suite par ces étranges dons , mais jean avait une solution à ça, d’après un de ses la compagnie travaillerait pour aider les gens dotés de pouvoirs « hors-norme ». N’y croyant tout d’abord pas katy cèdera devant l’insistance de son mari

    Il se rendirent donc à la compagnie pour s’y faire aider, mais une fois sur les lieux ils assistèrent à la capture d’une personne comme eux, cette personne avait le don de se transformer entièrement en glace, et pourtant les hommes de la compagnie n’ont pas hésités une seule seconde, ils ont électrocuté l’homme et l’ont laissé pour mort. Effrayés par ce qu’ils venaient de voir ils décidèrent tout 2 de ne jamais remettre les pieds dans cette compagnie, ainsi ils fuirent et changèrent plusieurs fois de nom, de maison, d’identités et de façon de vivre et tout allait pour le mieux et se passait le meilleur possible jusqu’à ce que vitolio, alors âgé de 15 ans, découvre les prémices à ses pouvoirs, en effet hormis l’incident personne n’aurait pu se douter que vitolio était un être extraordinaire, il sortait avec ses copains, buvait modérément, ne fumait pas et avait une vie sociale très stable. Tout cela se produisit un beau matin de février, nous étions alors le week-end et notre jeune ami avait été obligé de sortir de sa maison avec ses parents, comme il n’y avait pas de cours aujourd’hui sa mère s’était exclamer d’un ton radieux « Oh mais il fait beau, et si nous allions marcher un peu ? Vitolio tu viens avec nous ! » ce à quoi le garçon avait été obliger de répondre un oui plein d’ennui. Les voilà donc à marcher dans les rues de New-York, la mère du Hampton s’extasiant devant tout et n’importe quoi comme à son habitude, mais voila qu’il faut traverser une rue, ne prenant pas garde devant-lui vitolio s’engage sur le passage piéton qui traverse la rue, perdu dans ses pensées, quand tout à coup il entend une voix qui crie de l’autre bout du trottoir. Il se retourne et voit sa mère qui le supplie de revenir, elle l’implore et son père ainsi que son frère sont dans le même état qu’elle. Ne comprenant pas leur état d’énervement vitolio se retourne vers la route et il voit un camion qui est à quelques mètres à peine de lui, il lui fonce droit dessus en klaxonnant comme un dératé.

    [i]Ouvrant de grand yeux vitolio hurle intérieurement à ses jambes de bouger, de se déplacer ou de faire n’importe quoi, mais peinent perdue elles refusent d’entendre quoi que ce soit, clouées sur place par la peur. Sentant sa mort arriver vitolio revit toute sa vie défiler devant ses yeux, sa naissance, sa grand-mère, son frère, ses parents…Soudain il se passa quelque chose de réellement énorme, le jeune homme tendit devant-lui ses 2 mains et alors que le camion n’était plus qu’à quelques centimètres de lui il sentit une très forte impulsion partir du bout de ses doigts suivit d’un énorme choc et d’un bruit de fracas monstrueux qui fendit l’air. Ayant fermé les yeux le jeune Hampton les ré-ouvrit et regarda devant-lui. Il se trouvait au milieu du passage piéton et toujours en vie, les bras toujours tendus devant-lui, doigts écartés. Tournant la tête et haletant il regarda à droite puis à gauche, des gens le regardaient bouche bée, ébahi, mais que s’était-il donc passé ? Le camion l’avait-il évité au dernier moment ? Baisant les bras il regarda devant-lui et ce qu’il vit lui fit écarquiller les yeux. Le camion qui, quelques minutes auparavant, avait failli l’écraser se trouvait maintenant couché complètement sur le côté, l’avant complètement défoncer, les vitres intérieures complètement brisées et une fumée noire inquiétante sortait du moteur, le contenu de la benne se renversait sur la route sans que personne ne tente de le voler ou de le stopper, mais que s’était-il donc passé ? Baissant les yeux le jeune homme haletait toujours et regardait ses mains qui tremblaient encore de la poussée d’adrénaline, mais qu’avait-il bien pu faire ? Soudain quelqu’un se décida à bouger, sa mère sans doute, elle courut vers lui et le serra très fort dans ses bras avant de lui murmurer à l’oreille


    Viens…On y va !

    Le voyage retour se fit sans un bruit, la mere et le père de vitolio ne desserrèrent pas les dents du voyage, quand à son frère il continuait de l’observer en coin, sans doute de peur qu’il ne fasse un truc bizarre, dans le genre d’une explosion ou de fondre sur les beaux sièges. Vitolio lui restait plongé dans ses pensées, il regardait le paysage défiler et se demandait bien ce qu’il avait pu faire à ce camion pour qu’il ait pris plus de dégâts dans un choc où lui-même aurait dû mourir. Remuant les doigts il baissa légèrement les yeux et s’arracha à sa contemplation pour se fixer sur ses doigts, quelle pouvait donc être cette immense force qui avait jailli de ses doigts quelques instants auparavant ? Cette force faisait-elle parti de lui ? Etait-ce quelqu’un d’autre qui avait fait ça ? Que s’était-il donc passé de si extraordinaire pour que les gens le regardent comme ça ? Crispant le poing il serra les doigts et retourna à son paysage. Ils arrivèrent rapidement chez eux, son frère repartit dans sa chambre et vitolio remonta doucement dans la sienne, ses parents quand à eux commencèrent à discuter sérieusement, le jeune garçon les entendit monter puis il entendit la porte de leur chambre se refermer, et des éclats de voix qui provenait de l’endroit où ils étaient. Entrebâillant sa porte de chambre vitolio glissa une oreille indiscrète dehors, les bruits de la conversation lui parvenaient diffus, éloignés. Il sortit doucement et referma délicatement la porte avant de s’approcher de la chambre de ses parents, cette fois les voix prenaient un ton distinct mais leur conversation ne pouvait être entièrement entendu, cependant il pouvait encore entendre ce qu’il se disait même si c’était par intermittence

    Mais tu as bien vu ce qu’il vient de se passer ? Et tu crois qu’il ne va vraiment rien dire ? Rien penser ? C’est un Hampton ! …(phrase inaudible)…

    La suite de ses paroles devint inaudible et donc incompréhensible pour le jeune adolescent, la conversation sembla continuer sans qu’il puisse entendre, puis sa mère reprit sur un ton de voix qu’il pût comprendre de nouveau

    Et la compagnie ? Tu crois qu’ils ne s’intéresseront pas à lui ? On ne doit rien lui dire et continuer de se cacher comme on la toujours fait ! Pour sa propre sécurité !

    S’ils viennent on aura de quoi les arrêter ! Tu as vu ce dont je suis capable ? Et toi ? Et maintenant vitolio , on pourra les arrêter et on saura se protéger mutuellement ! De toute façon tu n’empêcheras pas ce gosse de se demander si ce qu’il vient de faire est normal, si tu ne lui dis rien il tentera des expériences, ce qui pourrait être dangereux pour lui !

    Le reste de la conversation devint incompréhensible et vitolio ne chercha pas à en entendre davantage, il repartit dans sa chambre et referma sa porte, mais que se passait-il donc dans cette famille ? Les mois suivants s’écoulèrent paisiblement, les 2 parents s’étaient-ils accordés sur leur désaccord du jour du fameux incident ? Mystère, et ils se gardèrent bien d’en faire écho…La vie reprit donc son cours normal et les choses redevinrent comme elles étaient avant, c’est-à-dire calme et ennuyeuse, la vie banale d’une petite famille New-Yorkaise, cependant son frère ne lâchait pas vitolio, il voulait savoir ce qui c’était passer, comment il avait réussi un truc aussi extraordinaire, mais ses parents lui interdisaient d’en parler et à chaque fois il se faisait punir. Tout se déroula donc dans le calme, mais un beau jour alors que vitolio rentrait du lycée il claqua la porte de sa maison et balança son sac à côté de l’escalier et parla fort pour signaler sa présence

    Maman, Papa je suis rentrer ! Vous êtes où ?

    Aucune réponse lui parvint, sans doute devaient-ils être dehors…Il s’avança jusque dans la cuisine et prit une pomme rouge dans laquelle il croqua goulûment avant de rentrer dans le salon. La ce qu’il vit lui fit tomber sa pomme au sol, elle tomba sur le tapis dans un bruit mât avant de rouler sous le canapé pour se laisser ronger plus tard par la poussière et le temps, ses 2 parents étaient la, bâillonnés et attachés à une chaise, ils regardaient tout 2 dans sa direction en tentant de le prévenir de quelque chose semble-t-il. Un bruit de grincement lui fit tourner la tête, mais trop tard. Un homme, pistolet au poing, le menaçait de son arme, il avait un carrure imposante et un costume noir comme la nuit.

    [color:a66f= black] Bonjour jeune homme. Ne fais pas de bruit et assis-toi dans le fond de la pièce, il ne te sera fait aucun mal si tu ne bouges pas et si tu ne fais rien, est-ce que c’est compris ?

    Pour toute réponse le jeune garçon hocha la tête d’un air terrifié, l’homme lui indiqua le canapé non loin et vitolio s’y assit. Le surveillant du coin de l’œil l’homme se saisit d’un rouleau de gros scotch gris et se saisit d’une chaise avant de lui ordonner de s’y assoir, ce à quoi le jeune homme s’exécuta rapidement, puis il l’attacha à la chaise. Revenant aux parents du Hampton Il leur parla

    [color:a66f= black]Alors…Je vous avait dit de tout me reveler avant que votre premier fils ne revienne de l’école, mais on dirait que c’est déjà chose faite…Je vous conseille de parler avant que le second ne revienne lui aussi…Sinon cela pourrait très mal se terminer…

    Il retira le bâillon du père de vitolio et celui de sa mère, regardant de plus près le jeune garçon pût y apercevoir une espèce de tuyau relié à un petit appareil au pied de la chaise, il n’avait pu le remarquer plus tôt avec le gros bout de scotch qui lui entourait la bouche et le bas du nez. Le tuyau était rempli d’une espèce de liquide blanc/marron qui était directement relié à son nez.

    [color:a66f= black]Excusez-moi encore Katy pour ce dispositif, mais je ne tiens pas à ce que vous vous enfuyiez en fusionnant avec la chaise vous comprenez…J’avouerai que vous m’avez donné du mal, on voit bien que vous avez travaillé pour la compagnie tout les 2…impossible de vous trouver…Impossible jusqu’à il y’a quelques mois, un accident étrange impliquant une petite famille originaire de new-York…Vous avez fui…Mais les caméras de sécurité elles, ne mentent pas…La seule chose que l’on ne voit pas ce sont les images de celui ou celles qui a stopper le camion. Je sais que vous travailliez sur un sérum pouvant donner des pouvoirs aux gens ordinaires avant de quitter la compagnie, vous avez sans doute développer un produit qui permet d’obtenir encore plus de pouvoir et de…

    Tais-toi, monstre ! Si nous avons fui la compagnie c’est justement dans le but de ne plus avoir à leur rendre des comptes, alors va-t’en et laisse-nous en paix !

    Le visage de l’homme au pistolet ne bougea pas d’un poil, il se redressa et observa la détermination dont faisait preuve les 2 personnes.

    Dans ce cas vous ne m’êtes absolument d’aucune utilité…Je suis désoler Katy, mais si vous ne parlez pas c’est ma famille qui en subira les conséquences, alors entre vous et moi je choisis sans hésitation…

    L’homme leva son arme et la pointa sur la tête de Jean Hampton, le père de vitolio. Prenant un air désoler il regarda l’homme qui lui lançait un regard féroce quand soudain la voix de vitolio retentit

    NON ! Ne touchez pas à mes parents ! Laissez-les tranquilles ! Vous allez nous laisser tranquille ! Sinon…

    L’homme le regarda d’un air menaçant et lui coupa la parole

    [color:a66f= black]SINON QUOI ?! VAS-Y DIS-MOI SINON QUOI ?!

    Prenant lui-même un air menaçant vitolio le regarda en serrant les sourcils et lui répondit avec le plus d’aplombs qu’il le pouvait

    Sinon je vous tue !

    Les paroles de vitolio flottèrent en suspens dans les airs, puis elles semblèrent résonner dans les oreilles de l’homme et c’eût pour effet de le faire sourire avant de le faire carrément rigoler

    Toi ? Me tuer moi ? Et comment ? Tu es attaché et faible alors qu’ici c’est moi qui ait l’arme et j’ai donc le dessus sur toi forcément. maintenant assez parlé, Jean, Katy dites-moi ce qu’il s’est réellement passé le jour de l’accident avec le camion !

    Jamais ! Plutôt mourir !

    [color:a66f= black] mourir ? Et bien ça risqué d’arriver, je suis désoler mais il le faut ! Adieu…

    Un air désoler passa sur le visage de l’homme puis il arma son revolver et recula de quelques pas avant de le braquer sur le crâne de l’homme devant-lui. Vitolio hurla

    NON !

    Le temps sembla se ralentir et le bruit du coup de feu résonna longtemps dans les airs avant de retomber lentement sur chacun des protagoniste de la pièce, ayant fermé les yeux jean les ouvrit de nouveau et il aperçut à 2 cm de son œil droit la balle qui flottait dans les airs et qui tournoyait encore mais qui était bel et bien stopper. Écarquillant les yeux l’homme de la compagnie désarma son pistolet et tourna la tête, vitolio était debout, la main tendu en direction de la balle, tout les objets autour de lui flottaient a 90 cm du sol, rien ne tenait plus au sol, un air concentré sur son visage. La chaise qui l’avait retenu prisonnier flottait derrière-lui, fendu en 2 et le scotch qui avait servi à l’attacher touchait maintenant le plafond. La concentration disparut du visage du jeune garçon et tout les objets retombèrent au sol dans un bruit terrible, les objets lourds creusant des cratères dans le plancher quand ils retombèrent tandis que la balle qui avait failli tuer son père tombait dans un léger bruit. Regardant ses mains vitolio ne sembla pas comprendre ce qu’il venait de faire

    Oh non…Pas encore…

    Baissant son arme l’homme de la compagnie fixait vitolio d’un air étrange puis il s’approcha de lui et le regarda quelques instants avant d’entamer la discussion

    [color:a66f= black]Ainsi c’était toi…Jamais je n’aurais pu me douter que le fils de Katy et jean pouvait posséder ses propres pouvoirs…Vous l’avez très bien cacher, je vous en félicite, mais sa volonté de vous protéger a été plus forte que sa volonté de survivre…Tu vas venir avec-moi jeune homme.

    Non ! Jamais je n’irais avec vous !

    [color:a66f= black]Mais tu sais parfaitement que tu n’as pas le choix, alors viens !

    Le ton se fit plus menaçant et l’homme pointa son arme vers vitolio

    Vous savez parfaitement que j’arrêterais la balle à nouveau, alors ne vous fatiguez pas !

    Justement non ! Je connais mieux ton pouvoir que toi ! Tu as encore un pouvoir de type 1, c’est-à-dire que tu ne le contrôles pas, il agit uniquement quand tu en as réellement besoin, dans les cas d’extrême urgence comme lors d’un danger de mort. J’en suis la preuve vivante, si tu le contrôlais réellement je serais déjà cloué sur le mur derrière-moi incapable de bouger. Maintenant je ne me répèterai plus, tu viens avec moi ou un de tes parents va disparaitre dans d’atroce souffrance ! Tu arrêteras sûrement la première balla mais les 6 autres je ne pense pas !

    Vitolio se releva et regarda l’homme toujours aussi déterminé. Que fallait-il donc faire ? L’homme s’approcha de la tempe de jean Hampton et il y appose l’arme et il fit un décompte

    Je vais compter jusqu’à 3 ! 1

    Le cerveau de vitolio se mit à tourner à plein régime, il lui fallait une solution, quelque chose qui lui permettrait de se sortir de la et d’aider ses parents, vite il fallait qu’il réfléchisse plus vite encore !

    2 !

    Le décompte était Presque fini, vite vite il fallait trouver !

    3 ! Tant pis pour toi !

    Le bruit de l’arme flotta un instant dans l’air, une expression de douleur intense passa sur le visage de vitolio et de son père, la tête de jean Hampton roula sur le côté et un flot de sang gicla de sa blessure tandis que des bouts de cervelles coulaient sur le sol et tachaient à jamais le plancher et le tapis dessus. Une expression abasourdie resta en suspens sur le visage de vitolio qui s’écroula à genoux sur le tapis du salon, les yeux dans le vide. Voyant l’attitude du jeune homme l'agent de la compagnie désarma son pistolet et le regarda au sol d’un air neutre, il ne se passa rien pendant quelques secondes, le corps sans vie de jean Hampton continuait de laisser couler du sang et c’était bien la seule chose qui faisait du bruit dans la pièce, ça et les larmes de Katy hampton qui dégoulinaient lentement sur le sol.L’homme s’approcha doucement de vitolio et, l’arme toujours le long du corps, il le saisit par le bras, celui-ci s’en défit d’un geste vif, la tête toujours baissée. L’homme ne tenta pas de nouvelles prises mais il ouvrit la bouche pour parler.

    Je t’avais prévenu, tant pis pour toi ! Maintenant si tu veux que ta mère reste en vie tu dois venir , est-ce bien clai…

    Il n’eût pas le loisir de finir sa phrase qu’il se retrouva soulever de terre, d’abord quelques centimètres, puis une dizaine en plus et au bout du compte il se retrouva, ainsi que tout les objets de la pièce, à une cinquantaine de centimètre du sol, rien dans la pièce ne tenait plus au sol, même le tapis et certaines lattes du plancher virevoltait dans la pièce. Vitolio releva la tête, des larmes coulait le long de sa joue, il les essuya d’un revers de sa main et une expression de haine intense passa sur son visage

    TU AS TUER MON PERE ! MOI AUSSI JE T’AVAIS PREVENU QUE JE TE TUERAIS SI TU LE TOUCHAIS !

    Ressentant une très grande énergie en lui vitolio fixa l’homme qu’il tenait maintenant à sa merci, sa rage lui piquait les yeux tellement elle était puissante, il tendit les doigts et l’arme vola au travers de la pièce pour aller s’écraser quelque part. Se concentrant du plus qu’il le pût et concentrant toute sa rage le jeune garçon se replia un instant sur lui-même et libéra toute la puissance dont il pouvait actuellement faire preuve. Une sorte d’immense champ de répulsion gravitationnelle se créa autour de lui, envoyant balader avec une force titanesque tout les objets il détruisit tout un pan de la maison qui se retrouva propulsé très loin. L’homme se retrouve, quand à lui, écraser avec force contre un poteau électrique non loin. Il tomba au sol, inconscient. La mère de vitolio, quand à elle s’était retrouver propulser et comme le tuyau qui l’empêchait d’utiliser ses pouvoirs était tombé elle avait réussi à se libérer. Retombant au sol vitolio se retint a un pan de mur qui n’était pas encore tombé et il se releva, les yeux toujours plein de haine, il devait retrouver l’assassin de son père dans les décombres ! Soudain une immense pique sortit de sous-terre et lui bloqua le passage, bientôt une deuxième sortit sur sa droite, puis une troisième et une quatrième et tout une cage l’entoura pour qu’il ne puisse finalement plus bouger. Toute sa rage évanouie d’un seul coup, il s’agrippa aux barreaux et tenta de les arracher, mais ils étaient bien trop solides pour cela. Soudain un homme apparut, un homme qui paraissait jeune, il avait tout au plus 3 à 4 années d’écart avec vitolio, il avait une crête de punk, des traits noir sous les yeux et des piercings sur le visage.

    Yo toi ! Et ben dis-donc toi faut pas t’emmerder, mais bon dans ma cage tu pourras plus rien faire, moi c’est Smash !

    Qu’est-ce que tu me veux ?

    On ta jamais appris à être poli toi ? Enfin bon tu vois le type que tu as rétamé ? Ben c’est un pote à moi, et la compagnie va me gueuler dessus encore une fois parce que je l’ai pas protéger : bla,bla et bla. Alors désoler mais faut bien que je fasse son boulot, maintenant tu vas venir avec-moi !

    Qu’est-ce que tu ma fait ? et c’est qui cette compagnie ?

    C’est mon pouvoir…Je peux faire jaillir des piques de terre à n’importe quel endroit que je touche et elles ont un effet neutralisant, je peux par exemple, si je le veux, faire apparaitre une pique de terre qui te transpercera la tête. Mes piques ont aussi le don de stopper tes pouvoirs et tous tes sentiments trop forts. Alors maintenant tu vas…

    Mais l’homme n’eût pas terminé sa phrase qu’une main sortit de terre et lui agrippa la jambe, il disparut dans les décombres de la maison et à sa place il jaillit la mère de vitolio, elle s'approcha de la cage et passa sa main au travers d’une pique avant agripper violio pour le faire sortir.

    Maman ? Comment tu as fait pour …?

    Plus tard les questions, on court il ne vas pas tarder à réapparaitre je ne l’ai pas enterré profond il va…

    Mais elle ne termina pas sa phrase car une pique longue de plus de 5 mètre jaillit du sol et lui transperça la gorge, dans un dernier geste elle fit signe à vitolio de fuir, de fuir toujours plus loin…Le garçon ne comprit pas ce qu’il devait faire…Mais il exécuta les derniers ordres de sa mère et il s’enfuit, personne sur ses talons…Ce fut la l’événement le plus traumatisant pour vitolio, il courut à s’en faire péter les poumons, il fallait mettre le plus de distance possible entre eux et lui. Comme il n’avait plus de famille le jeune homme alla chez sa grand-mère, celles-ci l’accueillit à bras ouvert…Il était maintenant orphelin…Les journaux parlèrent d’une explosion de gaz, mais vitolio lui connaissait la vérité, il savait la terrible vérité, ce qu’il était advenu de ses parents et des tueurs…, depuis il n’en a plus jamais parler, ses grands parents ne connaissent rien de ses pouvoirs qu’il ne contrôle toujours pas, il a refouler ses sentiments au fond de lui et aujourd’hui malgré les difficultés et les épreuves qu’il a traverser vitolio est un jeune homme qui a repris une vie social ordinaire mais les événements lui reviennent en mémoire et il est sur d’une chose, il est appeler à faire de grandes choses dans le futur, des choses sans aucun doute terrible…



Dernière édition par Vitolio C. Hampton le 4/6/2010, 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux4/6/2010, 02:02

Bienvenue !

Si tu veux un kit il faudrait que tu fasses une demande dans le coin graphisme^^ on y répondra dès que possible (oublie pas de préciser l'acteur que tu veux tout ça)

En tout cas bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions je suis disponible par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux4/6/2010, 23:31

Voila tout est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuMaitre du Jeu


Messages : 41

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux6/6/2010, 00:58

C'est Abbigail : Je n'ai pas trop le temps là tout de suite avec les problèmes de codes >< mais j'y jetterais un coup d'œil sûrement dans la semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux6/6/2010, 14:43

Ok no problème =)

[EDIT]:[Je tiens aussi à prévenir de 2 choses: tu risques de retrouver ma présentation sur un autre forum, no problème ce n'est aucunement du plagiat et je pourrais le prouver, l'histoire a bel et bien été écrite de mes petits doigts tapant sur mon petit clavier, c'était histoire de prévenir ^^. Et la deuxième chose c'est que j'effacerai ma présentation une fois que tu l'auras validé ( si tu la valides bien sûr ^^") pour éviter tout plagiat de personne mal intentionné et en manque cruelle d'inspiration sur le net, ceci étant dit bonne lecture, bonne correction et bonne journée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux8/6/2010, 13:30

Alors je te valide^^

Par contre j'aimerais que tu n'efface pas ta présentation >< je préfererais garder les présentations sous la main histoire de vérifier les incohérences au cas ou. Et puis bon, le plagiat, là les éventuels personnes mal attentionnées ont largement eu le temps de tout reprendre. Et si les autres admins sont aussi pointilleux que moi, il n'y aura pas de problème.

Je te mets alors niveau 2 car les descriptions sont franchement pas mal. Tu peux dès maintenant organiser la vie de ton personnage et commencer à jouer.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Vide
MessageSujet: Re: Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]   Vitolio s'approche doucement... [Abbigail] Pasnouveaux

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitolio s'approche doucement... [Abbigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Heroes :: Présentations :: Fiches validées-