Project Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Petrelli [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Petrelli*Peter Petrelli*


Messages : 3
Localisation : Va savoir.

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux7/6/2010, 20:09



    Peter Petrelli [Nikita] Avamiloventimiglianygf
    Nom de l’acteur : Milo Ventimiglia

    Nom : Petrelli

    Prénom :Peter

    Date de naissance :23/12/1979

    Lieu de naissance : ...

    Lieu de résidence actuelle : New York

    Famille :

    - Angela Petrelli : mère
    - Arthur Petrelli: père (décédé)
    - Nathan Petrelli : frère aîné
    - Heidi Petrelli : belle-sœur
    - Monty et Simon Petrelli : neveux
    - Claire Bennet : nièce
    - Alice Shaw : tante
    - Autres : Simone Deveaux - Caitlin

    Pouvoir : Empathie

    Clan souhaité : Heroe




Description Psychologique



TEXTE

500 mots (une cinquantaine de lignes)

    Aide : Comment est-il avec ses amis ? Est-ce qu’il est plutôt stressé, cool, souvent énervé, vite attristé ? Est-ce qu’il y a des choses qu’il déteste, qu’il adore ?



Description Physique


TEXTE

500 mots (une cinquantaine de lignes)

    Aide : Décrivez la manière dont votre personnage est. Les vêtements qu’il porte, son attitude dans la rue, avec ses amis. Son expression habituelle : souriant, il fait la gueule, en colère, méfiant… Est-ce qu’il se maquille ? Est-ce qu’il a une maladie, une malformation ? Une particularité physique ? Est-ce qu’il change d’apparence lorsqu’il utilise son pouvoir, si il en a un ?






    HISTOIRE


    TEXTE

    Bon, bon, bon... Je dois passer par mon l'histoire n'est-ce pas, c'est que ce n'est pas une partie de plaisir, enfin cela dépend de quel sens on se pose. Je devrais peut-être débuter par le moment où j'ai acquis mon pouvoir, enfin si on veut.


    Début :

    Mon histoire débute dans un hôpital, enfin si on veut. J’étais infirmier au service de Charles Deveaux, un homme respectable qui était mourant. J’avais des visions, plutôt des rêves prémonitoires même, qui m’ont convaincue que j’était capable de voler, à ce moment là, j’en ai parlé a mon frère de sang, Nathan, mais il ne faisait pas attention a mes paroles, en étant préoccupé par sa candidature aux élections du Congrès. Après sa, j’ai était prit par une envie de voler, je voulais montrer aux autres que je savais voler, que je n’étais pas là pour rien, que j’avais un but. Pour assouvir cette envie, je me suis jeté d’un immeuble, par chance mon frère m’a sauver et j’ai put être convaincue que je volais. Après sa, je décidai de partir voir Isaac Mendez, je fus étonné de le voir peindre des tableaux tout à fait réaliste et surprenant de réalité, il s’agissait du futur. Par la suite, pendant mon trajet dans le métro un certain Hiro Nakamura, venant du futur, m’a délivré un message. "Sauve la Cheerleaders, sauve le monde." A partir de là, je me suis mit en quête de le faire.

    Quand je repartie voir Isaac, j’ai reussie a terminer un tableau qui était inachevé, ce qui m’a un peu étonné, car je n’ai jamais put dessiner quoique ce soit, et encore moins du futur, les seules choses que je dessinais était quand j’étais infirmier, j’avais un carnet de croquis tout simplement. Un appel téléphonique de Hiro Nakamura (du présent) me pousse à partir vers le Texas, je fus une rencontre assez inattendue à cet endroit, Sylar, le tueur en série, je le mis en fuite et je pus être sauvé par le pouvoir de ma nièce. Je l’avais rencontré quand j’étais partie dans son lycée, comme m’avais demandé Hiro, je l’ai sauvé de Sylar, sa doit être à ce moment là que j’ai put avoir son pouvoir. Bien plus tard, quand je suis retournai a New York, j’ai rencontrai un dénommé Claude, grâce a son aide j’ai pus mieux comprendre mon pouvoir et le développer.

    Je deviens capable d’utiliser tout les pouvoirs sans la présence des premiers possesseurs. Par la suite, je refis face à Sylar, dans l’appartement de Mohinder, un mauvais souvenir de cette période, je pris un bout de verre dans la nuque, ce qui empêcha ma guérison. Après j’ai eut un gros trou, à mon réveil, je voyais Claire tenir un bout de verre dans la main, comme elle à vécue une histoire semblable, elle comprit que je ne pouvais revivre que si le bout de verre était délogé. Il y avait ma mère et mon frère dans le même endroit, j’appris une heureuse nouvelle par la suite, Claire était ma nièce, sa m’a fait bizarre sur le coup mais j’étais très content.

    Après, je compris le plan de Linderman, un homme qui prêt a tout pour avoir ce qui veut. Je repartis directement sur les routes et je retrouve Noah Bennet sur la Kirby Plaza, il était accompagné de Ted Sprague, malheureusement son pouvoir était très explosif mais par chance je réussi a le jugulé. Mon nouvel affrontement contre Sylar, m’a complètement déconcerté. Je compris alors que l’homme qui devait exploser, ce n’était pas lui, mais moi. Mon frère m’agrippa et on s’envola tout les deux dans le ciel, je le dégageai de moi et j’explosai dans le ciel

    Milieux :

    Je me retrouvai dans un conteneur en Irlande, amnésique, ne sachant plus rien. Une bande de gangster m’interrogèrent puis me forcèrent à participer à leurs opérations, comme mes pouvoirs étaient très intéressants, c’était tout a fait compréhensible. Mais une charmante blonde appelé Elle Bishop, partit à ma recherche et finit par tuer Ricky, le chef de la bande. Pour amour pour Caitlin, la sœur de Ricky, je décidai de fuir avec elle, à partir de là, je redécouvris mon passé. Plu tard, je me retrouvai face à une toile blanche, malgré moi, j’utilisai le pouvoir d’Isaac pour peindre une toile de moi et Caitlin devant le magasin au Québec. Là-bas, je trouve un message d’Adam Monroe. En pleine réflexion, je me téléporta dans le futur avec ma bien aimée, on vit une planète décimé. Ma mère, qui avait survécue, me supplie de revenir dans le passé stopper le virus Shanti. Je repartis dans le présent laissant Caitlin dans le futur. A peine revenue, je vue Adam Monroe, qui savait que j’étais amnésique, il utilisa son pouvoir de guérison pour me ressurgir mes souvenirs.

    Tout me revint en tête, après l’explosion, j’emmenais mon frère grièvement brulé à l’hôpital quand je fus capturé par la blonde et le Haïtien. Le père d’Elle dirigeait la compagnie depuis la mort de Linderman, me fait suivre un traitement pour supprimer mes pouvoirs. Adam, mon compagnon de cellule, m’expliquais que c’était un mensonge et qu’on devait fuir le plus vite possible. Après le traitement, je m’enfuie avec Adam, mais la blonde et le Haïtien me poursuivie. Par la suite, on repartie a l’hôpital pour que Adam soigne mon frère. On se sépara et je me retrouvais seul contre le Haïtien, il me laissait une alternative, fuir et tout recommencer pour remercier de l’aide de ma mère. Maintenant que j’avais retrouvé » mes souvenirs, je repartis sur les traces du virus Shanti. En ayant retrouvé Victoria Pratt et lut dans ses pensées son emplacement, on partit détruire le site de Primatech, on fut stoppé par Hiro, Matt et mon frère. Ils parviennent a me résonnais et je détruis le virus avant sa libération grâce au pouvoir de Ted. Je décide d’épauler mon frère qui veut révéler l’existence des « spéciaux » quand il se prit une balle…

    Fin :

    A Partir de là, je poursuis l’assassin de mon frère. Quand je le découvris, il me ressembla trait pour trait. Ce dernier m'enferme dans le corps de Jesse Murphy au niveau 5, à Primatech Research. Suite au combat de Sylar et Ella, je m’échappai avec Knox, Flint et l'allemand. On arriva dans une station essence etils attaquèrent des passant, pour s'amuser. J’appelle Nathan par téléphone pour le prévenir avant de repartir. Les quatre hommes décident d'attaquer une banque. Après avoir trouvé l'argent, l'allemand veut fuir mais Knox, qui veut se venger de Bennet, veut l'attirer là. Il tue l'allemand puis parle un peu avec moi et découvre que ce n'est pas Jesse. Bennet arrive et est fait prisonnier.
    Alors que Knox s'apprête à faire sa vengeance, Sylar le stoppe. J’envoie Flint au loin avec le pouvoir de Jesse mais le temps est stoppé par « moi » du futur. Il m’emmena dans le futur et me montre que la formule est en train de détruire le monde, que je dois prendre le pouvoir de Sylar afin de comprendre les lignes du temps et de les changer. Claire et le Haïtien parviennent à m'arrêter tandis que mon homologue du passé s'enfuit. Je vais voir Mohinder et découvre que celui-ci à l'apparence d'un monstre et lit dans ses pensées afin de savoir la localisation de Sylar. Je part donc à la maison des Bennet, rencontre le fils de Sylar et découvre que son père a beaucoup changé et qu'il est devenu gentil. Il lui apprend aussi qu'ils sont frères. Sylar le prévient alors que si je prends son pouvoir, je devrai subir la faim. Voyant que je suis têtu, je le fait et je m’'apprete à le tuer avant d'entendre des cris de son fils. Moi et Sylar se retrouvent en face de Claire, Daphnée et Knox qui menacent de tuer le petit garçon. Daphnée commence à se battre avec moi tandis que Knox fait de même avec l'ancien meurtrier et tue son fils. Sylar, en colère, devient radioactif et fait exploser Costa Verde. Je me retrouve dans une salle avec Claire qui veut me punir pour ce qu'il a fait à cette ville. Nathan arrive et me parle. Mais par malheur, je coupe la tête de mon frère avant de repartir dans mon époque. Je me fais arrêter par un Sylar venu du bon côté, alors que j’allais tuer Angela.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux7/6/2010, 22:11

Bonsoir et Bienvenue Peter Petrelli x2 XD

Bon alors d'abord je te souhaite bon courage pour ta fiche vu que c'est ce qu'il t'attend. C'est moi qui t'occupe de ta fiche donc si tu as des questions, tu peux me les envoyer via MP. Pense aussi à bien écrire ta présentation et à ne pas faire des copier/coller de sites type Wikipédia pour l'histoire.

Bonne chance bigmsile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli*Peter Petrelli*


Messages : 3
Localisation : Va savoir.

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux8/6/2010, 14:04

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux8/6/2010, 15:53

Bienvenue ! hoohay
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli*Peter Petrelli*


Messages : 3
Localisation : Va savoir.

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux8/6/2010, 16:34

Merci. Je tient à préciser que je mettrais un peu de temps pour la présentation, il faut dire que c'est pas mon fort et que je suis meilleure en rp ohnoes
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux8/6/2010, 16:41

Pas de problème tu as un mois et si tu demandes un délais y a aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux25/6/2010, 13:13

Salut Peter,

Après deux semaines, je viens aux nouvelles. Je souhaitais savoir si tu avais avancé un petit peu à côté, pas du tout. Voilà voilà =) Juste une petite prise de contact.

Bazou bigmsile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux9/7/2010, 12:48

Coucou Peter :)

Toujours pas de nouvelles ? Je te laisse jusqu'à mercredi prochain pour nous informer de ton absence, te manifester ou bien mettre à jour ta fiche ou encore demander un délais. Passée cette date, ta fiche sera refusée ;)

Courage,

Nikita hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peter Petrelli [Nikita] Vide
MessageSujet: Re: Peter Petrelli [Nikita]   Peter Petrelli [Nikita] Pasnouveaux

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Petrelli [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Heroes :: Présentations-