Project Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gray (Sylar)Gabriel Gray (Sylar)


Messages : 3

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux25/5/2010, 03:01



    Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] IALB
    Zachary Quinto :

    Nom : Gray

    Prénom : Gabriel

    Date de naissance :inconnue
    Lieu de naissance : inconnue

    Lieu de résidence actuelle :New York

    Famille : Il a tué sa mère adoptive (sa vrai mère étant une femme inconnue que son père biologique tuera devant ses yeux quant Gabriel n'était qu'un enfant). Son père est atteint d'un cancer, Gabriel le laissera mourir de sa maladie.

    Pouvoir :Son pouvoir de base était de comprendre comment fonctionnait les choses, par la suite il tuera d'autres héros pour s'approprier leurs pouvoirs.

    Clan souhaité :Vilain si possible




    Description Psychologique



    500 mots (une cinquantaine de lignes)
    Avant toute chose, Sylar est un meurtrier. Comment s'appesantir plus longtemps sur ses relations, maintenant que cette information est précisée ? En définitif, il ne possède que des adversaires, ou plus précisément, des proies. Il est néanmoins nécessaire de mentionner la haine qu'il porte à Noah Bennet, après tout ce que ce dernier lui a fait subir. Nécessaire également de rappeler que Claire Bennet est à ce jour sa cible principale, et donc son premier centre d'intérêt. Première personne douée de capacités spéciales à être contacté par le professeur Chandra Suresh, il est le « patient zéro » Sylar décrit son pouvoir originel de la façon suivante : il voit comment "les choses fonctionnent". Les premiers tests effectués semblent démontrer qu'il ne possède aucun pouvoirs... (Pourtant il possède bel et bien un pouvoir qui est la compréhension immédiate du fonctionnement d'un mécanisme, cela lui permet d'avoir une maitrise totale et parfaite, de chaque pouvoir) Il part à la recherche de Brian Davis qui possède le don de télékinésie. Le futur serial killer le tue afin de s'approprier son pouvoir et pour cela, lui ôte son cerveau. De retour chez Chandra, il lui montre le pouvoir qu'il vient d'acquérir et propose au médecin son aide afin de l'aider à trouver ses semblables. Mais avide de devenir encore plus fort, Sylar tue le docteur Suresh et se lance à la poursuite des autres “Heroes” afin de leurs réserver le même sort que Brian Davis… Pourtant, choqué par ce qu'il a fait, il décide de se pendre. Ella Bishop, en mission pour la compagnie, arrive chez lui et le convint de ne pas se suicider. Ils se parlent et Sylar lui révèle son don. Le lendemain, la jeune fille revient et le pousse à tuer à nouveau en amenant un autre spécial. Sylar lui ordonne de partir avant d'assassiner sa seconde victime. Il est une personne plus vulnérable qu'on le croit comme cela se voit dans l'épisode où il appelle Mohinder et où il visite sa mère.
    Sylar est considérer, à mauvais titre, comme le méchants des héros. Le jeune homme est impressionné par le nombre de possibilités d'évolution que peut avoir le corps humain. Depuis qu'il connaît l'existence des héros, il a toujours voulu en être un également, il sais qu'il peut devenir extraordinaire, son rêve depuis toujours... Il prend le nom de Sylar d'après une marque de montres, lors de sa rencontre avec Brian Davis. C'est un battant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hélas son premier pouvoir ne lui permet pas d'accomplir de grandes choses et il se sent prisonnier, il veut plus, cette soif de pouvoir le conduira au meurtre (Il trouve la manière d'utiliser son aptitude contre celles des autres Héros de manière à modifier son propre ADN et "collectionner" leurs pouvoirs pour son propre compte, cela se passe par le cerveau où il repère l'anomalie, et se modifie son propre ADN. Ce procédé le rend mégalomane et il décrit son pouvoir comme une soif de pouvoir infinie (la faim)Il semble pouvoir maitriser cette faim, seulement si il a un but très important.). Ainsi, comprenant comment absorber le pouvoir des autres, (il observe la zone du cerveau qui permet d'obtenir telle ou telle capacité afin de pouvoir l'assimiler. Il sait reconnaître et acquérir des capacités d'autres personnes. Il tue la personne en lui découpant le crâne afin de prélever son cerveau et acquérir le nouveau pouvoir.) Il mène une double vie, d'un côté il peut être Gabriel Gray, gentil horloger aux airs innocents, et d'un autre côté il peut devenir le sérial killer Sylar au pseudonyme tant craint parmi les héros. Le pouvoir dont il se sert le plus souvent est la télékinésie qu'il a acquis en tout premier et dont il semble user pour découper le crâne en pointant l'index à distance sur ses victimes. Il a également des déformations de la voix qui interviennent parfois lors de son utilisation de la télékinésie. Il adore la campagne, surtout le désert, c'est là qu'il peut méditer et réfléchir à l'endroit où il pourrait se rendre et prendre le plus de pouvoir. Depuis qu'il a appris les bases des pouvoirs des héros, il ne vit que pour les avoir surtout celui de Claire et de Nathan, si il arrive à les avoir il deviendra pratiquement invulnérable aux dégâts physique, seul l'âge pourra le tuer. C'est un meurtrier redoutable qui n'a pour but que d'obtenir plus de pouvoir.
    Sylar prend le pouvoir de Ted Sprague (bombe nucléaire), hésitant face aux options que lui permet ce nouveau pouvoir, il rend visite à sa mère qui a toujours voulu qu'il devienne quelqu'un de spécial. La rencontre tourne mal et se termine par la mort accidentelle de la mère de Sylar. Au fur et à mesure qu'il obtient des pouvoirs plus il devient un véritable psychopathe, n'hésitant pas à jouer sur l'humour quant il tue ses victimes. Serial killer le plus redouté de tous les Etats-Unis, voilà un statut qui néglige bien la bagatelle des conventions. Même si il a tué sa mère par accident, il l'aimé beaucoup. Sylar a la phobie de finir sa vie seul, cette pensée obsédante a d'ailleurs bien failli le priver définitivement de ses capacités surhumaines. . Il aime également être aimé, sentir qu'il a de l'importance.


    Description Physique




    500 mots (une cinquantaine de lignes)

    Gabriel mène une double vie, il peut-être Gabriel Gray, Grosses Lunettes, chemises rentrées ou petite veste en laine et des cheveux bruns coiffés comme dans l'ancien temps. Bref, à première vue, il n'apparaît pas comme le parfait séducteur. Mais il est en réalité : Sylar, un homme mauvais vêtu entièrement de noir et portant une casquette tout le monde le craint, en faites tout le monde craint son nom mais. Il a l'habitude de s'habiller comme les personnes normal pour passer inaperçu, pour le moment ça lui a permit de rester en vie, ses chaussures sont des basket de course. (utiles pour la fuite)...
    Sylar est un homme de grande carrure. Il possède une force non négligeable, du haut de ses 1m90, il domine la majeur partie des autres personnes, cette particularité augmente encore son dédain a leur égard et lui assure une certaine intimidation .et imposante carrure. Il possède des cheveux noirs comme la nuit en plein mois de décembre, où le soleil se lève tard et se couche tôt. Son regard est noir comme les cendres d'un champ ravager par les flammes. Ses yeux sont noir ils le sont encore plus lorsqu'il utilise ses pouvoirs. il est très dangereux, ses sourcils épais sont d'une couleur similaire et souvent froncés, son visage aux traits marqués est froid et stoïque, cet particularité lui valant un certain charme mystérieux, Il arbore souvent une barbe de trois jours. Grâce à son pouvoir de régénération volé à Claire Bennet, Sylar ne vieillit pas. De même aucune blessure ou cicatrice n'est visible sur sa peau légèrement mate. Sylar possède des dents blanches dont il use régulièrement pour réaliser son sourire légendaire. Le moins qu'on puisse dire est que cet homme ne fait pas très attention à son allure physique. Il porte souvent de vieux vêtements sales usés ou même troués. Il est souvent vêtu de noir, il y a peu de personne qui connaissent son visage. Les traits de son visage sont tirées ce qui signifie qu'il est constamment fatigué. Parfois, un fin sourire cruel se dessine sur ses lèvres, assurant a ses pauvres victimes une mort lente et douloureuse, cela lui ajoute une pointe de cynisme. Sa silhouette et son expression agressive font naitre une certaine crainte dans le cœur des personnes qui croisent son regard assassin.





HISTOIRE




2000 mots à arranger comme vous voulez : vous pouvez découper en chapitres, ne faire qu’une seule longue description.

Gabriel Gray voit le jour à New York. Ses vrais parents sont Samson Gray et une femme inconnue. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il verra l'assassinat de sa mère (qui voulait garder son fils). Samson vendra finalement Gabriel à son frère, un horloger et à sa femme collectionneuse de coule de neige.
Un jour, Chandra Suresh le contactera, à ses yeux ce « Gray » est spécial.
Gabriel découvrit ses dons. Il peut voir comment les choses marchent , grâce à ce pouvoir il comprend ce qui fait des gens des super-héros.
Le Dr Suresh offre à son « Patient Zéro » un exemplaire de son livre « Activating Evolution ». Excité à l'idée d'être spécial, il accepte de passer des tests chez le Dr Suresh. Mais ils sont négatifs. Déçu de ne pas être spécial, il se fait passer pour Chandra et rencontre Brian Davis, doué de télékinésie, puis le tue avant de voler son pouvoir. Choqué par ses propres gestes, il décide de se pendre. Ella Bishop, en mission pour la compagnie, arrive chez lui et le convint de ne pas se suicider. Une conversation née entre eux deux. Sylar lui révèle son don. Le lendemain, Ella retourne dans appartement de Sylar et le pousse à tuer à nouveau en amenant un autre spécial. Il lui donne l'ordre de quitter les lieux avant d'assassiner sa seconde victime.
Il retourne ensuite chez le Docteur Suresh pour lui montrer qu'il est réellement spécial et devient ainsi le premier patient du docteur.
Leur collaboration finit très mal, Gabriel devenant agressif et tue le Docteur. Sylar commence a rechercher les héros s'accaparant leurs aptitudes. Pour ce faire, il observe la zone du cerveau qui permet d'obtenir telle ou telle capacité afin de pouvoir l'assimiler.
Il va à Odessa au Texas pour avoir le pouvoir de la Pom-Pom Girl qui a sauvé une personne d'un train en feu et s'en est sortie sans aucunes brûlures. Il se trompera de cible, Peter apparaitra pour sauver Claire. Tombant du toit, Sylar désorienté mais désarmé se relève et s'échappe. Il est neutralisé par Le Haitien et le pouvoir de persuasion d'Eden McCain. Il est enfermé et ne peut pas utiliser ses dons, il est interrogé par monsieur Bennet, père adoptif de Claire. Il essaiera de s'enfuir mais sera de nouveau capturer par le Haïtien et Mr Bennet. Dans le coma, plusieurs test se feront sur lui.
Se faisant passé pour mort il ira chez la mère adoptive de Claire. Il commence la conversation l'interroge sur Claire ce qui rend Sandra méfiante, Sylar le remarque et devient violent et s'en prenant physiquement la femme qui est sauvée de justesse mari et du Haïtien. Il s'échappe toutefois.
Prenant le dernier nom de la liste de Chandra, il ira cher Zane Taylor. Là il sera surpris d'être pris pour Mohinder Suresh. Il prendra son pouvoir (la liquéfaction de n'importe quelle matière). Le vrai Mohinder arrive, Sylar se fait alors passer pour Zane et propose son aide, Mohinder accepte. Sylar prendra le pouvoir de Dale (l'ouïe fine), le lendemain Mohinder verra le corps de la femme comprenant que Sylar est le responsable et que ce dernier est libre et dans la nature. Ils retournent tous deux dans l’appartement de Mohinder. Sylar offre au généticien son aide, Mohinder accepte et, pendant qu’il fait du thé. Gabriel téléphone Isaac Mendez mais il ne décroche pas. Mohinder apprend que Zane est enfaite Sylar. Le thé étant drogué, Gabriel se réveil ligoté. Il rétorque qu’il n’est pas celui qu’il croit mais Mohinder réplique : « Tu es l’homme qui a tué mon père ! » Il décide de lui prélever un peu de son liquide céphalorachidien. Sylar défait ses liens par la télékinésie. Peter Petrelli arrivera à l'appartement, un affrontement aura lieu entre lui et Sylar. Mais Sylar projette plusieurs morceaux de verre, un d’eux atteint Peter à la tête. Mohinder, projette tableau sur Sylar qui l'assomme.
Une fois réveillé il ira à l'appartement d'Isaac Mendez qui peint l'avenir. Il le tuera et prendra son pouvoir et peindra un tableau montrant New York détruit. Il continue à peindre et dé&couvre que c'est lui qui fera exploser la ville, sous le choque il téléphonera à Mohinder déclarant qu'il n’a rien à gagner à ce que toutes ces personnes, sans pouvoirs, meurent, tout en lui parlant, Mohinder appelle la police sur son portable mais, grâce à son ouïe sur-développée, Sylar entend l’appel et raccroche.
Après avoir récupérer le pouvoir de Ted, il retourne dans le loft d'Isaac Mendez et peint sa vision d'un combat qu'il aura avec Peter...
Quant le tableau se produit, Peter semble prêt à tuer. Sylar est transpercé par le sabre de Hiro.
On découvre qu'il n'a été que blessé par le sabre. Une jeune femme du nom de Candice Wilmer l'a soigné. Sylar n'arrive plus à utiliser ses pouvoirs qui semblent avoir disparus. Il finit par s'enfuir au milieu de nul-part et s'évanouit au milieu d'une route où Alejandro et Maya réempruntèrent.
Ils vont l'emmener à New York. Pendant le trajet, Sylar tuera Alejando dans le plus grand secret.
Sylar et Maya vont à l'appartement de Mohinder. Lorsque il rentre, il trouve Sylar et Maya. Gabriel à besoin de Mohinder pour récupérer ses pouvoirs...
Ils vont à l'ancien loft d'Isaac Mendez, qui est devenu laboratoire. Mohinder passes des examens à Sylar. Maya va rejoindre Sylar et Mohinder et crier Sylar tire sur Maya qui s'effondre, morte. Mohinder donne l'antidote. Sylar décide de le tester sur Maya qui se régénère.
Ella Bishop débarque sur les lieux,Sylar la voit et lui tire dessus mais la rate. Il s'échappe avec l'antidote.
Il s'injectera l'antidote lui redonnant ses pouvoirs...





Dernière édition par Gabriel Gray (Sylar) le 25/5/2010, 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux25/5/2010, 10:53

Bonjour,

D'abord merci de t'être inscris sur ce forum. J'espère que tu t'y plaira ^^

Alors ta fiche. C'est franchement pas mal mais il y a quelques petits problèmes.

  • Déjà, il y a des copier/coller. Des phrases écrites et ensuite collées encore une fois un peu plus loin. J'ai supprimé ces passages dans la description physique. Ça se répète pas mal en fait.

  • La description psychologique est plus une description de ses actions. Une fois que tu as dis qu'il était mégalo à force de voler les pouvoirs des autres je pense que c'est inutile de le répéter. Tu pourrais faire mention de son comportement avec ses victimes avant de les tuer, comment se comporte-t-il avec des amis ? (il en a eu quand même ^^) et sa mère... Sa vision de la famille, du monde...

  • Ensuite l'histoire commence avec exactement le même paragraphe de départ que la description psychologique. Donc ça me dérange un peu. Ensuite on commence à la visite de Chandra. Mais Sylar a eu une vie avant Chandra^^ je pense que tu peux faire pas mal rien que sur son enfance assez chaotique, essaye d'imaginer la vie inintéressante qu'il a eu quand il était petit garçon avec sa mère assez spéciale.
    De plus il y a 1377 mots dans ton histoires, il m'en faudrait quand même plus^^


Voilà. Si tu as des questions je suis disponible par MP, je suis disposée à t'aider pour ta fiche si tu as du mal^^

Bon courage heythere
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray (Sylar)Gabriel Gray (Sylar)


Messages : 3

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux25/5/2010, 17:59

byebye J'ai fais les modifications, est ce que sa ira comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux25/5/2010, 18:53

Non. Tu dois tous me recommencer... Mais cette fois sans ton petit ami Wikipédia s'il te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray (Sylar)Gabriel Gray (Sylar)


Messages : 3

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux25/5/2010, 21:17

J'ai changer le texte, en me basant sur wikipedia mais en changeant les termes, remaniant l'histoire à ma façon. Est ce que sa va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux26/5/2010, 12:43

Bon, je vais être claire. Les PVs ce sont des personnages importants. C'est pour ça que je demande aux gens d'écrire leur histoire pour voir si ils se projettent bien dans le personnage. Copier/coller wikipédia et changer un terme par paragraphe c'est pas ça écrire. Déjà, c'est du plagiat. Et le plagiat c'est interdit par la loi française, donc par forumactif, donc par ce forum.
Alors ou bien tu me supprimes tout ça, tu m'écris un texte sans rien copier/coller de wikipédia, tu réussis le test rp et c'est bon, c'est cool. Soit tu passes ton chemin. Je ne validerais pas cette fiche tant que je trouverais des phrases entières copiées dans wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail H. RoweAbbigail H. Rowe


Messages : 84
Localisation : New York

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux8/6/2010, 13:35

Pas de réponses ? Encore une vingtaine de jours et je refuse cette fiche et supprime ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux1/7/2010, 15:12

Bonjour,

Pas de nouvelles depuis un mois, ou du moins la fiche n'est pas terminée.
J'archive.

Nikita. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]   Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe] Pasnouveaux

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de... Sylar ... [Abbigail H. Rowe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Heroes :: Présentations :: Fiches refusées-