Project Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitolio supplie les graphistes ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux4/6/2010, 17:34

Bonjour je voudrais un kit graphique ^^

par contre je ne sais pas du tout quoi choir question avatar ou autre entité sur le kit^^"

Serait-il possible que l'aimable graphiste qui accède à la demande de moi, petit vermisseau qui tremblote dans la lueur du jour, choisisse pour moi en fonction de mon profil ?^^"

Pour plus de détail sur cette très confuse demande veuillez répondre à la suite du message ou par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 10:35

Coucou,

N'as-tu pas une quelconque idée de la personne que tu souhaiterai voir dessus ? Blond, brun ? Grand, petit ? Musclé, frêle ?

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 12:40

EUH...Vraiment aucune idée ^^"

Pour répondre à tes questions je dirais un brun clair aux yeux bleus de taille moyenne et d'ossature moyenne ^^"

Franchement je suis vraiment sans idée et je sais que j'embête tout le monde mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 15:52

Coucou heythere

En fait tu veux une personne un peu passe partout, m'sieur tout l'monde ^^'
Alors voici une personne qui pourrait convenir, Tom Sturridge. Par contre il a vingt cinq ans environ donc par rapport à Vitolio qui est né en 1992, ça risque peut-être de poser problème. 'fin regarde déjà la personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 15:59

Coucou à toi aussi ohnoes

Ouais voila c'est pas mal ça =)

Bon l'âge par contre oui c'est vrai que ça fait bizarre ^^"

Mais bon on va pas demander la lune non plus, même la perfection n'est pas parfaite =).Sinon ce serait possible de trouver une image où la coupe est un peu plus belle et de coloriser les yeux en bleu ? ( si ce n'est pas trop demander bien entendu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 20:37

Coucou

https://2img.net/r/ihimizer/img33/462/54694930.png

Je précise qu'il n'est pas de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux6/6/2010, 23:45

Ouais pas mal quoique les couleurs ne ressortent pas assez...Enfin bon ne faisons pas le difficile disons que ça va aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux7/6/2010, 18:58

C'était pour que tu le vois en grand x) Parce qu'il faut un avatar 200*400.

Donc voici :

Spoiler:

Pas de moi toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux7/6/2010, 21:46

La première était pas mal par contre je l'ai modifiée elle fait 200X360 au lieu de 200X400 ce n'est pas grave ?

Sinon je pense garder la première elle était bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux7/6/2010, 22:07

Salut heythere

Eh bien en fait non. Tu ne peux pas changer une création qui n'est pas à toi même pour la taille >.< Mais si tu tapes sur google, 200*400 avatar Tom Sturridge, tu devrais également trouver hehe

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Vitolio C. HamptonVitolio C. Hampton


Messages : 10
Localisation : New-York

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux7/6/2010, 23:12

d''accord =) Bon je chercherai ça dès que possible merci beaucoup de l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux9/6/2010, 17:15

Salut ;)

Dans mon précédent spoiler, les 3 étaient en 300*400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita H. ThompsonNikita H. Thompson


Messages : 76
Localisation : United States of America

Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux1/7/2010, 15:14

Hello =)

Je me permets de double poster. Vitolio, as-tu agrandi le premier avatar que je t'ai fait passer ? Parce que si c'est le cas, tu n'en as pas le droit. Tu ne peux modifier un avatar sans la permission de son créateur.
Je te conseille donc de prendre un des trois avatars de taille 200*400 ;)

Nikita hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vitolio supplie les graphistes ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vitolio supplie les graphistes ^^   Vitolio supplie les graphistes ^^ Pasnouveaux

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitolio supplie les graphistes ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Heroes :: Hors-Jeu :: Zone Graphique :: Commandes-